Le laser : la Solution marquage à faible coût pour vos besoins de gravure sur plastique

 
Un laser fibré Add on, est le choix parfait pour le marquage de code à barres, numéros de série et logos des pièces plastique. Ce système dispose d'une grande surface de gravure : 30 x 30cm, vous permettant de marquer au laser de grandes parties à la fois ou de charger la table avec des dizaines de pièces en même temps.
 
Marquage plastique au laser
 
Le laser crée rapidement une marque permanente et de haute qualité sur la partie en plastique.
Avec une résolution de marquage jusqu'à 1200 dpi, vous pouvez facilement marquer précisément les pièces en plastique
 
 
Vous avez besoin de graver des tailles de police extrêmement petites.
Vous pouvez marquer les polices de taille 2,5 pt. soit 1x1mm.

Vous voulez réduire votre sous-traitance coûteuse ou avoir plus de réactivité. Optez pour le marquage laser.

Vous pourrez marquer de nombreux objets en plastiques : clefs usb, porte clefs, manche d'outils, petites affiches... Vous pourrez faire des prototypes, petites séries rapidement et répondre immédiatement à vos besoins clients.


Vous voulez graver au laser le métal ainsi que le plastique.
Le laser fibré FLM travaille sur une grande variété de matériaux, y compris la plupart des métaux. Votre pourrez graver des codes barres, logo, nom ou numéro de série sur de nombreux métaux ainsi que des plastiques avec un système laser à fibre. Des options de tournes cylindres vous permettrons de graver le manche de nombreux outils.
 
 
Vous souhaitez conserver le logiciel graphique que vous utilisez déjà avec votre machine laser
Le système Add on laser vous permet de faire fonctionner le laser à partir de presque n'importe quel logiciel basé sur Windows, y compris AutCAD, Barman, Adobe et CorelDRAW. Il vous suffit de brancher le laser à votre ordinateur via une connexion Ethernet ou USB.